L’agent Kameleon met à votre service sa force de proposition, son esprit de synthèse , son intelligence d’exécution.

Vous êtes l’unique variateur. A tous moments,  vous pouvez décider que le Kaméléon soit leader ou suiveur. 

- Préparation évènementielle

- Montage de dossier

- Actualisation de profil Facebook ou de site internet

- Création de supports de communication simples

- Enquête interne

- Communication de crise

- Réorganisation des services

- Saisie ou transfert de données

 

Vous SECONDER c’est vous permettre d’avoir UN BRAS DROIT SUR QUI COMPTER

sans avoir ni scrupule ni culpabilité d’avoir sollicité un petit coup de main

 

Ils ont testé pour vous :

 

Ici, un client a décidé de passer sa facturation sur un nouveau logiciel de facturation on line. Le transfert des données ne peut être assuré entre l’ancien et le nouvel outil. Cela suppose de saisir le fichier clients, fournisseurs existants, au format du nouveau logiciel. L’entreprise a appelé le Kaméléon.

 

Premier chantier : saisir les fiches clients réguliers, compléter le profil de tous les collaborateurs internes, intégrer le ficher fournisseur et rendre opérationnelle l’interface de facturation le plus rapidement possible

 

Deuxième chantier : faire un retour constructif et complet aux équipes de développement du logiciel pour améliorer les zones d’inconfort sur le poste de travail. Pour ce faire l’agent Kaméléon reste en doublon des équipes terrain pour repérer les dysfonctionnements relatifs aux particularités de la structure et prendre le temps de traiter les problématiques une à une avec la hotline.

 

Recommandation : prendre le temps de faire un retour régulier scrupuleux aux créateurs du logiciel après chaque mise à jour ou problème rencontré. 

Prévoir une réunion à 3 mois -en interne- devant le support de travail, pour harmoniser les pratiques des différents collaborateurs sur une même interface.